Le CRM, un service Vectalia France

Le CRM, un service Vectalia France pour mieux connaître vos clients

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Le service CRM proposé par Vectalia France répond aux enjeux des collectivités pour développer l’usage des transports collectifs sur leur territoire. La gestion de la relation client est désormais un élément essentiel pour conquérir et fidéliser les voyageurs au transport collectif.

Développer une relation client pour :

  • Mieux connaître son client : mise à jour permanente des données
  • Maintenir le contact : suivre le cycle de vie client du transport, le scolaire qui devient étudiant, puis actif, puis senior pour maintenir ainsi un niveau de fidélisation continu et dès le plus jeune âge pour ancrer des habitudes de mobilité.
  • Anticiper ses besoins : proposer des services pour faciliter ses démarches
  • Remercier sa fidélité avec un programme d’avantages: invitations (théâtre, Musée, associations sportives…), jeux-concours…

Le service CRM de Vectalia France vous permet de :

  • Qualifier et nettoyer les bases de données existantes avec une mise à jour continue des informations concernant le client
  • Connaître les habitudes de mobilité de vos clients
  • Conserver l’historique de tous les moments de contacts
  • Gérer les requêtes clients
  • Diffuser des enquêtes de satisfaction avec la mise en place d’un panel
  • Produire des rapports de performance de la gestion de la relation client
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